» » |
L’HISTOIRE DE BERING
280 ans auparavant, le marin danois Vitus Bering se lançait dans une aventure non moins audacieuse : en 1728, à bord de son voilier, il mit le cap sur l’Océan Arctique, alors encore inexploré. Au cours de son voyage, il ouvrit une route qui porte aujourd’hui son nom : le détroit de Bering. Vitus Bering fut le premier Européen à découvrir l'Alaska et a donné son nom à l’un des quatre fuseaux horaires : le fuseau Bering !
Sortir des sentiers battus et s'aventurer sur des territoires encore inconnus : voilà ce qui unit les Danois Vitus Bering et René Kaerskov à la marque BERING. C'est uniquement ainsi qu'une vision peut devenir réalité. Et c'est de cette façon que la marque BERING a réussi à allier matériaux exceptionnellement durs et design ultra-plat.
Aussi intemporels, beaux et solides que les glaces éternelles, les bijoux BERING allient de manière unique design minimaliste danois et robustesse absolue des matériaux. Inspirées de la beauté arctique, les formes rectilignes, claires et à l'élégance épurée caractérisent le style des collections de montres et de bijoux BERING.
Les produits BERING sont fabriqués dans des matériaux de très haute qualité qui garantissent une longue durée de vie tout en s'harmonisant parfaitement avec nos design intemporels.
Filtrer par
L’administrateur du site est actuellement en ligne ! |